folleville

Folleville 2013

Du 22 au 25 août nous avons de nouveau participé à la fête médiévale de Folleville dans la Sommes.

Comme à notre habitude, le camp fût monté le jeudi après-midi dans la joie et la bonne humeur. Le soir nous étions une 15aines de compagnons présent pour partager un premier repas.

Folleville 2012

Folleville 2012 Notre sortie annuelle sur le beau site de Folleville s’est déroulée comme tous les ans le dernier week end d’août durant 4 jours. Cette année notre camp s’est vu agrandi à 550 m², et accueillait une moyenne de 22 membres, auxquels venaient se rajouter 4 amis de la Geste de l’Hurepoix.

Folleville 2011

Comme chaque année la fête a eu lieu sur le magnifique site de Folleville le dernier week-end d’août, du 26 au 28.

Hélas comme l’an dernier nous avons subi la pluie les jeudi et vendredi. Dans la nuit de jeudi un orage à fait tomber l’auvent et une tente sur notre camp. Plus de peur que de mal heureusement.

Nous étions moins nombreux pour cette édition 2011, 15 participants, dont 4 amis de la Geste de l’Hurepoix qui présentaient du tissage et un atelier arbalètes sur le camp.

Folleville 2010

Du 26 au 29 août 2010 a eu lieu la fête médiévale de Folleville.

Pour notre 2ème participation, notre camps a un peu évolué avec un auvent de 25m², une table et des bancs. Nous avions 160m² de camp, mais hélas nous y étions à l’étroit. En effet il a beaucoup plut durant le week-end !! Et faire cohabiter 26 participants dont 16 combattants en armures complète et 4 archers sur un si petit espace ne fût pas simple.

Folleville 2009

C’est en 2009 que l’association a participé pour la première fois officiellement à la fête de Folleville. Cette dernière s’est déroulée du 27 au 30 août 2009. Pour cette première participation nous avons tout de suite donné le ton et l’orientation de notre association !! En effet nous avons fournis lors de la bataille pas moins de : - 11 combattants en armure de plaque - 4 archers Pour un total de 17 personnes sur le camps., hébergés dans seulement 5 tentes !!

Folleville 2008

Folleville 2008

Chronique d’un rassemblement décisif dans l’idée de création de l’association des C.A.T.A. par Garfield :

"Arrivée le samedi matin à 8h30 avec Morghedronn et Sganarelle, prise de contact avec Gamot de la mesnie Enguerran qui se réveille à peine. Montage des tentes decath dans la zone réservée, habillage en tenue civil et ont met la voiture au parking troupes !!!

S'abonner à RSS - folleville