Geekopolis 2013

Notre prestation consistait en un tournois scénarisé de 45 minutes, pour promouvoir la sortir du film amateur « les Seigneurs d’Outre-Monde ». Le travail effectué sur cette prestation s’est fait en collaboration avec l’équipe du film. De notre côté, il y avait 8 combattants en armure jouant le rôle de personnages tout droit sorti de l’univers du film, et un maître de lice avec des assesseurs.

Le public pouvait prendre les paris sur le vainqueur du tournoi, il avait pour cela les fiches détaillées de chaque combattants, avec une vidéo teaser nous mettant en valeur. Nous avons commencé par défiler dans le salon afin de rameuter du monde près de la lice, nous étions accompagné de 2 danseuses, d’un barde présentant le tournois, et des personnages du scénario intervenant dans le film.

Le tournoi fut court mais intense ! A la touche en 3 points, épée bouclier et épée 2 de mains autorisées. Ronan le Barbare a remporté la victoire tout en restant parfaitement dans la peau de son personnage.

Il y avait ensuite une partie scénarisée où les combattants formaient 2 groupes ennemis sous l’emprise d’une magie maléfique, pour s’affronter dans une mêlée. Le spectacle était au rendez-vous pour le public.

Lien vidéo : Le teaser: http://www.dailymotion.com/video/xzpqkz_les-seigneurs-d-outre-monde-le-g...